Ticket SMS : Simple et pratique !
Le ticket SMS vous permet de recevoir un ticket sous forme de SMS pour faciliter les déplacements sur l’ensemble du réseau.
COMMENT ÇA MARCHE ?
Juste avant de monter à bord d’un véhicule, envoyez depuis votre mobile au 93 120 :
- le code T1 pour les lignes 1, 2, 3, 4, 5, 6 et le service Handigo!
- le code T8 pour les lignes 8a et 8b des Andelys à St-Jean-de-Frenelles
- le code T9 pour la ligne 9 de Pacy-sur-Eure à Ménilles
- le code TC pour les tarifs combinés sur toutes les lignes du réseau
Vous recevez instantanément votre titre de transport SMS prévalidé.
COMMENT PAYER SON TITRE ?
Le titre est directement débité sur votre facture d’opérateur mobile ou décompté de votre carte mobile pré-payée (service disponible chez Bouygues Télécom, Orange, SFR et Free et sur tous les types de téléphones mobiles).
EN CAS DE CONTRÔLE ?
En cas de contrôle, vous devez présenter le SMS sur le téléphone ayant servi à son achat. Aucune capture d’écran du titre SMS ne pourra être considérée comme valable.